Petites crudités de saison pour accompagner vos barbecues !

Ces salades de crudités de saison sont faciles à réaliser, très goûteuses et parfaites à servir avec le barbecue ... que vous serviez du poulet, du boeuf, du porc, des merguez, etc ...


Ingrédients :
(Quantités à décliner selon le nombre de convives)

Concombre
Betterave rouge
Radis
Sauce soja salée
Coriandre fraîche
Ciboulette
Ail
Fromage blanc
Huile d'olive
Vinaigre
Sel
Poivre


Commençons par les concombres, que je coupe dans le sens de la longueur que j'épépine ensuite et que je tranche. J'ajoute du sel, du poivre, de la ciboulette ciselée et du fromage blanc. Je mélange le tout et le tour est joué !




Passons aux radis, que j'équeute puis que je coupe dans le sens de la longueur et que je tranche. J'ajoute de la sauce soja salée et du poivre. J'ajoute de l'ail râpé. Je mélange et hop ! C'est croquant à souhait et délicieux.






Finissons par les betteraves rouges à la coriandre (mon péché mignon), je coupe des rondelles, je mets du sel et du poivre, je parsème de coriandre, un filet d'huile d'olive et un chouia de vinaigre ... pareil, je mélange et c'est prêt !






Bon appétit et bons barbecues !













Commentaires

Articles les plus consultés