Le gratin "Lendemain de raclette" de Choupi

Quand on fait une raclette entre amis ou en famille, on en fait toujours trop et il reste plein de charcuterie, de fromage et de pommes de terre dont on se sait que faire ! Voici une idée sympa pour recycler votre raclette !

Les ingrédients :

Pommes de terre qui restent de la raclette party
Charcurterie
Fromage à raclette
Poivre

La recette :

Dans un plat à cake ou à gratin, je coupe grossièrement et dispose en couche mes pommes de terre avec la pelure, je recouvre de la charcuterie qui reste et enfin du fromage à raclette que l'on a pas mangé. Si vous ne voulez pas le manger le lendemain, congelez-le tel quel sans le passer au four et faites réchauffer au four quand vous le souhaitez.


Je mets au four à 180 degrés pendant 30 à 40 minutes (quand la raclette est fondue et dorée) et je sers. Bon appétit !



Commentaires

Articles les plus consultés