Le gratin brocolis et pommes de terre de Noirmoutier de Choupi




Recette du jour : gratin de brocolis et pommes de terre de Noirmoutier

Ingrédients :
Pour 4 personnes
1 beau brocoli
6 belles pommes de terre
Sel
Sauce béchamel (beurre, farine, sel, poivre, muscade, cannelle, vinaigre)

J'ai fait cuire mes légumes à l'eau salée.

J'ai préparé ma béchamel maison avec du beurre (environ 25 grammes) que j'ai fait fondre et ajouter de la farine pour faire un roux. J'ai ajouté le lait pour obtenir une belle consistance crémeuse et mis les épices (cannelle, sel, poivre, muscade et vinaigre l'équivalent d'une cuillère à café). J'ai versé la béchamel sur les légumes, du fromage à gratin et 20 minutes au grill.



Ce sera servi avec des brochettes de boeuf.



Bon appétit !

Commentaires

Articles les plus consultés