La salade de noodles glass au tofu de Choupi

Recette en images : la salade de noodles glass au tofu ... c'est original, c'est frais, plein de couleurs et de saveurs !



Une vinaigrette à base d'huile de cacahuètes, de sauce soja, des épices, de la coriandre et de la sauce terryaki ...


 Des radis ...



... coupés en rondelles ...



Du tofu assaisonné avec du sel et du poivre et poêlé ...



Des dés d'emmental mélangés aux rondelles de radis ...


Cuire les noodles glass dans une eau bouillante pendant 2 minutes ...


Quelques morceaux de blancs de poulet rôti ...



Je mélange le tout avec la vinaigrette ...


Je coupe en dés mon tofu ...




Que je mélange également à la préparation ...


J'égoutte les nouilles et les passe à l'eau froide puis je mélange au reste ...


Prêt à servir ... tiède ou froid ! 


Bon appétit !

Commentaires

Articles les plus consultés