Courgettes farcies à la Thaï de Choupi

Ne me demandez pas pourquoi mais j'avais envie de courgettes farcies ... j'ai préparé mes courgettes à la Thaï ...





J'ai mélangé du haché de boeuf et de porc avec de la cooking sauce (Thaïlande), de la sauce pimentée, de la sauce citron/gingembre et de la sauce soja, des champignons et des oignons émincés, j'ai ajouté un oeuf et j'ai mélangé.

Dans le fond du plat j'ai mis de la pulpe de tomates, de la cooking sauce, des champignons et j'ai mélangé.


J'ai évidé mes courgettes rondes et j'ai garni de cette farce. J'ai mis le reste de la farce mélangée à la première préparation dans le fond du plat.


J'ai posé mes courgettes et au four pour 40 minutes à 180 degrés ...



Ce sera servi avec du riz ... bon appétit !







Commentaires

Articles les plus consultés