Salade de pommes de terre de Choupi

Une recette simple et savoureuse qui peut accompagner beaucoup de viandes, de volailles et même une simple tranche de jambon ... nous l'avons accompagné d'un poulet cuit au barbecue par Couki.

Ingrédients :

- Oignons
- Pommes de terre
- Ciboule ou ail
- Sel
- Poivre
- Vinaigre de cidre
- Huile d'olive


J'ai fait cuire mes pommes de terre "à la pelure" dans une grosse marmite d'eau salée. Après refroidissement, j'ai enlevé la pelure. Pour la vinaigrette, j'ai mélangé 1 cuillère à salade d'huile d'olive, 2 de vinaigre de cidre, du sel, du poivre, 1 gros oignon et j'ai ciselé de la ciboule ... j'ai bien mélangé puis j'ai ajouté mes pommes de terre coupées en morceaux.


1 bonne heure de repos au réfrigérateur et à table !


Bon appétit !


Commentaires

Articles les plus consultés