Poêlée d'épinards et de champignons de Paris frais aux Capellettis et à la crème !

Recette toute droite sortie de mon imagination après les courses ... tous les ingrédients viennent de chez Lidl ;) où je fais mes courses quotidiennement !

Ingrédients pour 2 personnes :
2 steaks hachés de boeuf
2 gousses d'ail
1/2 noix de muscade râpée
Sel 
Poivre
Fromage râpé (3 fromages)
1 barquette de Cappellettis
400 grammes d'épinards frais
500 grammes de champignons de Paris




Dans un wok, je fais fondre 30 grammes de beurre demi-sel, j'y incorpore mes épinards après les avoir rincé, je mélange et je mets mes champignons de Paris coupés en 4 et je râpe les gousses d'ail. Je sale, je poivre, je sale, je poivre, je râpe 1/2 noix de muscade et je mélange de nouveau.








Je laisse mijoter 15 minutes puis j'y mets 2 belles cuillères à soupe de crème fraîche épaisse et mes 2 steaks hachés et je mélange de nouveau. Je recouvre et laisse mijoter à feu doux pendant 15 minutes. 

Pendant ce temps je cuis mes cappelletis, les égoutte et les incorpore à la préparation, je saupoudre de fromage râpé, je remue ... et c'est prêt !






Recette facile, savoureuse, pleine de bonnes choses et pas chère ...

Bon appétit !

Commentaires

Articles les plus consultés