Cake aux barres chocolatées caramélisées

J'avais des barres chocolatées à épuiser car nous ne les mangions pas ... j'ai décidé de faire un cake ...

Ingrédients :

5 barres chocolatées caramélisées (en morceaux)
3 oeufs
150 grammes de farine
100 grammes de sucre
125 grammes de beurre ou margarine
1/2 sachet de levure
10 cl de lait


Dans mon robot d'amour j'ai mélangé la farine, le sucre, les oeufs et la levure.



Pendant ce temps, j'ai coupé en morceaux mes barres chocolatées et je les ai faites fondre dans le lait (elles ne sont pas de marque car je fais mes courses chez Lidl principalement et je trouve ce magasin d'un excellent rapport qualité/prix).



J'ai ensuite incorporé le mélange barres/lait refroidies à ma préparation.


Ensuite dans un plat à cake et dans un four préchauffé à 180 degrés pendant 45 minutes.



Et voilà un goûter facile et rapide à réaliser ... bon appétit !









Commentaires

Articles les plus consultés